• 4 conseils pour choisir les bonnes chaussures pour triathlon

    Quand j'ai commencé à la formation de triathlon, je n'avais aucune idée de la quantité ou la spécificité de l'équipement dont j'aurais besoin. Je savais bien sûr que j'avais besoin d'un vélo, chaussures de course, et certains vêtements, mais n'avait aucune idée sur les montres, chaussures de vélo, casques Aero, roues Aero, combinaisons, ou l'une des autres myriade d'articles. En fait, mes premières chaussures de course étaient tout simplement certains j'ai ramassé dans un magasin de sport local pour pas cher. Je n'avais pas idée.

    Quand j'ai commencé à devenir plus sérieux au sujet de ma course et de ma course, je savais que j'avais besoin d'acheter des chaussures qui me permettraient d'avoir la meilleure performance de course. Encore une fois, j'étais à une perte de l'endroit où se tourner pour commencer ce processus. J'ai regardé en ligne et cherché des articles différents sur les chaussures de course. J'ai trouvé beaucoup d'informations spécifiquement sur l'exécution de marathons ou de courses à distance. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur des idées spécifiques pour les chaussures de triathlon. J'ai pris quelques-unes des idées de l'information que j'ai trouvé et a commencé le processus d'achat de chaussures.

    En cours de route, j'ai découvert plusieurs idées différentes pour la sélection des chaussures que je voudrais partager dans ce post.

    Get Fit

    Non ce n'est pas une idée redondante d'obtenir plus physiquement en forme, mais plutôt s'adapter au type de chaussure dont vous avez besoin. La plupart des magasins spécifiques d'exécution vous aideront à découvrir quelle chaussure sera le meilleur pour vous. Beaucoup de ces magasins vous emmèneront à travers une série de tests pour déterminer quel ajustement de chaussure sera le meilleur pour vous. Après avoir fait cela quelques fois maintenant, le processus va quelque chose comme ça. Tout d'abord, le représentant de vente vous parlera un peu de ce que vous faites pour la course, combien de temps vous avez été en cours d'exécution, et ce que vos objectifs sont en cours d'exécution. Je regarde et demander à quelqu'un qui a été avec le magasin un certain temps afin d'obtenir le meilleur type de discussion sur mes besoins en tant que coureur d'autant plus que je me concentre sur le triathlon course spécifique. Deuxièmement, ils seront soit électroniquement, en utilisant un pad spécial vous vous tenez sur, ou manuellement, en utilisant l'ancienne plate-forme en métal de taille qui est toujours froid, ils détermineront votre taille et la largeur de votre pied. Troisièmement, ils se dirigent vers le dos pour vous apporter une chaussure d'échantillon pour vous faire un peu d'exercice po Je sais toujours que la personne de vente va choisir une chaussure qu'ils aiment, donc je suis méfiant de simplement s'accrocher à la première chaussure. La chaussure d'échantillon sera une chaussure neutre sans ascenseur ou d'assistance pour garder votre pied droit. Quatrièmement, le représentant de ventes vous fera obtenir sur un tapis roulant et courir pendant 5-10 minutes tandis qu'ils enregistrent la façon dont vos pieds tombent. Vous aurez envie de porter quelque chose que vous pouvez courir dans confortablement. La dernière session que j'ai eu comme ça, le Monsieur m'a également enregistré sur le côté pour s'assurer que j'atterrissait correctement. Après avoir terminé cette brève session en cours d'exécution, le représentant de vente va regarder la vidéo avec vous. Il est à la recherche de supination, qui est le contraire de pronation et se réfère à l'extérieur du rouleau du pied pendant le mouvement normal. Si vous avez trop de supination alors vous aurez besoin d'avoir une chaussure qui aidera à équilibrer vos pieds. J'ai une chute assez neutre à mes pieds, donc cela n'a pas été un problème pour moi. À l'un des endroits que j'ai visités, ils m'ont fait tenir sur un écran de verre qui a pris une mesure des points de pression de mon pied. Cela a aidé à comprendre le niveau de voûte du pied. Après que toutes ces données sont collectées le représentant de ventes choisira une chaussure pour que vous essayiez. Ce processus de montage est très important.

    Get choosy

    Le processus de choix de votre chaussure avec les données qui vous a été remis par le représentant des ventes est celui que vous devez prendre votre temps avec. J'ai trouvé que le choix de l'apparence et la sensation de la chaussure est très important. Si vous n'aimez pas le look de la chaussure, alors vous vous sentirez moins que enthousiasmés de le porter, même pour la course. Si vous n'aimez pas la sensation, alors vous ne fonctionnerez pas. Ce choix est critique. Vous pourriez être un peu pointilleux sur la marque de chaussure, mais pour moi je veux quelque chose qui va me donner le soutien et le confort pour un grand nombre de miles. La plupart des entraîneurs vous durer 300-500 miles, alors choisissez judicieusement quelle chaussure vous allez avec. Plusieurs fois, le magasin vous permettra de courir sur le tapis roulant ou sur une mini-piste à l'intérieur du magasin, certains vous laisseront même aller à l'extérieur pour courir dans les chaussures. Prenez assez de temps à l'endroit où vous êtes convaincus que ce sont les chaussures que vous allez courir pour la durée de votre entraînement et de course.

    Obtenez plus

    Oui, obtenir plus d'une paire. Typiquement, ce que je fais est de trouver le bon type de chaussure à la boutique. Je ne veux certainement pas avoir quelqu'un passer 30 minutes à une heure pour m'aider à trouver une chaussure, et puis je viens de rentrer à la maison et l'acheter en ligne. Ce n'est pas authentique et c'est une pratique terrible. Je fais cependant, rentrer à la maison et commencer à regarder d'autres paires. Vous voulez avoir une rotation de chaussures. Quand j'ai commencé à tourner des chaussures, j'ai acheté 3 du même type de chaussure. Deux d'entre eux j'ai échangé des allers et retours sur les jours de formation, puis le troisième était pour la course. Ce processus a fonctionné assez bien, mais j'ai depuis été dit que vous devriez avoir 2-3 paires de chaussures pendant l'entraînement qui sont différents genres de chaussures. Ils peuvent avoir une quantité différente de coussin ou une quantité différente de goutte. La chute de chaussure est la quantité de goutte du talon à l'orteil. Vous pouvez avoir quelque chose de 0 à 10 mm de goutte ou plus. J'essaie d'avoir 3 quantités différentes de goutte dans mes chaussures maintenant. La théorie est que vous utilisez différents pieds, les jambes et les muscles du mollet avec les différentes quantités de goutte. Par conséquent, si vous utilisez des types différents, vous obtenez une performance globale plus forte. Vous aurez alors envie de choisir une chaussure pour la course. Si vous faites une course de Sprint, vous voudrez peut-être acheter une chaussure qui n'a pas beaucoup de coussin et est donc plus léger pour la course. Si vous faites une course plus longue que vous voudrez plus de coussin pour les longues distances. Une grande partie de ce processus de choisir votre chaussure de course vient par l'essai et l'erreur.

    Se mettre en place

    la dernière astuce pour obtenir la chaussure de triathlon droite est d'obtenir votre installation de chaussures correctement. Ce que je veux dire par là, c'est que vous n'allez pas avoir une tonne de temps pendant les transitions pour attacher votre chaussure ou l'obtenir glissé sur. Vous voudrez faire le travail rapide d'obtenir vos chaussures de course dessus pour la jambe de courir de la course. Je préfère utiliser lacets élastique pour ce processus. La façon dont j'obtiens ma configuration de chaussure est j'achète mes cordes élastiques de chaussure en ligne. J'ai ensuite changer les lacets et bouder les élastiques po Ensuite, j'ai mis la chaussure sur des cordes de chaussure très lâche. De ce point, je serre les lacets de chaussure autour de mon pied déjà dans la chaussure. Si vous faites ceci avant que vous obteniez votre pied dans la chaussure puis certaines parties de la chaussure seront trop serrées. Je puis faire les ajustements appropriés pour se sentir à l'aise avec les nouvelles cordes élastiques de chaussure. Je ne veux pas de pincement. Je me dirige vers la course. Je veux garder une trace du kilométrage pour la chaussure, donc je saurai quand les échanger contre de nouveaux. Vous voulez que votre chaussure s'adapte bien, mais pas trop serré car vous avez beaucoup de miles de l'entraînement et la course.

    J'espère que ces conseils vous aideront à choisir votre chaussure de course pour les triathlons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :